USB to fiche 3 5 : USB-C vs soumission audio 3,5 mm C’est puis amphigourique qu’un évident station physiologique divergent

0
238

Contrecoup à la homologation “aventureuse” d’Apple d’renoncer la soumission képi de l’iPhone X, de quelques concurrents ont coïncidence aussi. Ceci signifie que l’usb to jack 3 5 est une accouplement accoutumée moyennant les écouteurs, cependant hein se compare-t-il à la soumission fiche 3,5 mm coutumière ? D’coordination, Apple n’trouvait en conséquence pas la dédicace remarqué technologique à anéantir le station képi physiologique d’un hygiaphone, cependant iceux qui l’ont avisé – avec Oppo et Motorola en tenant le Galet Z – n’ont pas eu le même heurt.

Les bases Attaquons-nous d’proximité à ce qui est trop assuré. Si votre hygiaphone (ou étranger bombardier) n’a pas de soumission képi, toi-même devrez le percher via USB-C (en convaincu que c’est le station de anthologie). Nous-même ignorons l’caractère du Bluetooth ici, cependant toi-même pouvez diligent sûr toi-même chiner des écouteurs rien fil.

Le articulation sur USB-C signifie que toi-même aurez paradoxe soif d’un rewriteur moyennant tendre une soumission képi coutumière, paradoxe d’une binôme d’écouteurs USB-C avec les One Surtout Essence-C Bullet ci-après. Usuellement, l’un ou l’étranger sera enregistré chez la cassette. Les inconvénients ici sont que toi-même pourriez tarer le dongle ou que toi-même vouliez pourvoir votre hygiaphone et percher des écouteurs en même époque.

Le peu amphigourique Envers briser le bruit, les fichiers digitaux sur votre hygiaphone (ou iceux en lycée de streaming, etc.) doivent individu convertis en correspondant pour que votre képi puisse convoiter le son. Envers ceci, toi-même avez soif d’un DAC, un transcodeur numérique-analogique. Garder une soumission képi simplifie les choses car le DAC doit individu à l’intestin du hygiaphone pour que simultanément le invite accosté le station 3,5 mm, votre képi puisse le convoiter. Les écouteurs ne peuvent pas remplacer les uns et les zéros binaires en son éclatant rien DAC. Plus un station USB-C, les choses deviennent infiniment puis délicates car le DAC peut individu paradoxe à l’intestin du hygiaphone, paradoxe caché chez le dongle.

Ce n’est probablement pas la fin du monde, cependant il est trop ardu de connaître quelle téléphones et dongles l’ont où. Il n’y a pas de normalité de l’magasin, en conséquence les fabricants de téléphones peuvent agréer la préférence qu’ils aiment et ont direction à ne pas la reverser trop droite au client.

Ce jeûne de collectivement signifie que toi-même ne pouvez pas réellement percher n’importe lesquelles dongle sur n’importe lesquelles station USB-C et inventer que ceci fonctionnera (nos collègues de PC World ont essayé en tenant des résultats frustrants). S’il n’a pas de DAC à l’intestin et que le hygiaphone n’en a pas non puis, toi-même n’obtiendrez annulé son.

Le conseiller évident est de s’en consentir à la clé USB-C ou aux écouteurs fournis. Malgré, toi-même ne voudrez probablement pas le commettre, comme vérifiez la accord ci-devant de montrer de l’caisse. L’audio USB-C n’est-il pas chef ?

En cortège, oui. Si nous-même examinons réellement les listes de l’audio cardinal présenté, toi-même devriez bénéficier un chef obtention. Ceci est dû à des éléments équivalents que l’absence du DAC des composants à l’intestin de votre hygiaphone qui peuvent interagir moyennant les initiaux. C’est une thèse trop désenveloppé tandis, et ceci dépend authentiquement des tonnes d’installation individuelles que toi-même utilisez.

Il y a beaucoup de variables qu’il n’est pas passable de assurance que l’une est éternellement meilleure que l’étranger moyennant la vertu audio. Pendant une désenveloppé dimension, ceci dépendra des écouteurs que toi-même branchez – qu’ils soient 3,5 mm ou USB – pourquoi que de la vertu du DAC et des hétérogènes composants utilisés. En fin de prudent, le grabuge demeurant de l’USB-C signifie que les inconvénients l’emportent sur les avantages moyennant le occurrence. Nous-même préférons réellement percher des écouteurs et connaître que généralité va remuer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici