Principales applications de Huawei USB type-C

0
442

Dans cet article, vous apprendrez pleinement les bases du Huawei USB type-C, le dépannage, des conseils utiles et les logiciels que vous souhaitez utiliser ensemble.

Il y a tellement d’adaptateurs authentiques

Comme expliqué jusqu’à présent, la norme d’adaptateur usb c vers jack de Huawei est extrêmement polyvalente, vous pouvez donc remplacer divers ports, et Apple a préparé lui-même un grand nombre d’adaptateurs de conversion. Ici, organisons les adaptateurs liés à l’USB-C afin que vous puissiez choisir le bon adaptateur en fonction de votre objectif.

Il existe deux adaptateurs de conversion, la série USB et la série Thunderbolt 3. Les adaptateurs USB Hiawei fonctionnent avec tous les Mac actuels et les iPad Pro 2018. D’autre part, l’adaptateur de la série Thunderbolt 3 ne peut être utilisé que sur des Mac autres que le MacBook 12 pouces (ne s’applique pas aux Mac Pro qui n’ont pas d’USB-C).

Et à partir de l’USB-C qui n’est pas couvert par l’authentique, Ethernet et le port d’affichage utilisent des produits tiers.

Soit dit en passant, un adaptateur pour casque et un lecteur de carte SD ont également été ajoutés. Fondamentalement pour iPad Pro, mais les deux sont également pris en charge pour une utilisation sur Mac.

Adaptateur série USB Huawei

Les adaptateurs de la série USB fonctionnent avec tous les produits Huawei compatibles USB-C, y compris le MacBook 12 pouces et l’iPad Pro 2018, qui sont des produits Apple.

La gamme comprend des adaptateurs pour connecter des écrans externes et des adaptateurs pour convertir des connecteurs. Si vous êtes un utilisateur de MacBook 12 pouces, l'”adaptateur USB-C-USB” est un élément indispensable. Même si vous remplacez tous les périphériques par USB-C, c’est un problème si vous ne pouvez même pas connecter un clavier externe en cas d’urgence.

De plus, un adaptateur multiport pouvant convertir en HDMI et VGA est un peu cher mais utile à avoir. Il peut être connecté à un port USB-C pour le chargement, à un port de type A standard et même à un écran ou un projecteur externe. C’est un élément essentiel pour la sauvegarde Time Machine qui nécessite un disque dur externe.

Il n’y a pas de Mac qui n’a pas de prise casque, comme l'”adaptateur de prise casque USB-C-3,5 mm”, il y a donc certaines combinaisons qui n’ont pas de sens à utiliser.

Adaptateur multiport AV numérique USB-C:

Un adaptateur polyvalent qui fournit une charge USB-C, une sortie d’affichage externe (HDMI) et un port USB 3.0. Veuillez noter que la capacité de sortie de l’affichage est désormais aussi faible que 1920 x 1080 à 60 Hz et 3840 x 2160 à 30 Hz.

Adaptateur multiport VGA USB-C:

 Une version de sortie analogique d’un adaptateur polyvalent qui fournit une charge USB-C, une sortie d’affichage externe (VGA) et un port USB 3.0.

Adaptateur de prise casque USB-C vers 3,5 mm:

Il s’agit d’un adaptateur qui produit de l’audio analogique via USB-C. Il peut être utilisé avec tous les Mac équipés d’USB-C, mais comme il n’y a pas de Mac sans port casque, il n’est pas possible de l’utiliser pour le moment.

Lecteur de carte SD USB-C ─ :

Lecteur/graveur de carte mémoire SD compatible avec UHS-II. C’est un nouveau produit ajouté pour l’iPad Pro, mais c’est l’adaptateur parfait pour les ordinateurs portables Mac et Mac mini qui n’ont pas de slot SDXC.

Adaptateur USB-C ─ USB:

Adaptateur pour convertir de l’USB-C (3.1 Gen 1/2) à l’USB 3.0. C’est un must lors de l’utilisation d’un périphérique USB traditionnel, mais si vous avez beaucoup de périphériques USB, il est préférable d’avoir un hub USB-C.

Câble USB-C ─ Lightning (1m):

Un câble pour charger et transférer des données vers votre iPhone ou ancien iPad avec un port USB-C. La charge à grande vitesse est également possible lorsqu’elle est combinée avec un adaptateur secteur USB-C. Une version 2 mètres est également disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici