Huawei matebook housse : que faut-il considérer lors de l’achat ?

0
643

Pourquoi le Huawei matebook housse, est-il important ? Eh bien, les ordinateurs portables sont omniprésents dans la vie d’aujourd’hui. Ils sont utilisés au travail, dans les clubs, à l’université, et même dans les écoles. En raison de leur mobilité, ils peuvent être utilisés n’importe où avec l’Internet mobile, ce qui en fait le compagnon de voyage idéal lorsque vous voyagez en train.

Mais comme presque tous les appareils électroniques, les ordinateurs portables ont également besoin d’une protection. Cela peut être contre la poussière, les rayures, les chutes ou les chocs. Alors, à quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’un Huawei matebook housse ?

Huawei matebook housse : les critères à considérer avant d’acheter

Pour que la matebook x housse s’adapte à la taille votre l’ordinateur portable, il doit être sélectionné pour correspondre à la taille en pouces. La taille en pouces fait partie de la garantie de l’appareil, mais elle peut aussi être mesurée rapidement. Le facteur décisif est la diagonale de l’écran, qui est convertie en pouces à l’aide d’un ordinateur.

Exemple : une housse pour ordinateur portable de 13 pouces n’a que la bonne taille pour l’ordinateur portable concerné. Bien que l’ordinateur portable puisse entrer dans une housse plus grande, la housse ne s’adapte pas parfaitement et les composants électroniques de l’ordinateur portable peuvent être plus facilement endommagés par des chocs.

Il est également important d’adapter la housse d’ordinateur portable à vos besoins personnels. Vous devez décider dès le départ si l’ordinateur portable doit être utilisé uniquement au bureau et à la maison ou également en déplacement. Plus l’ordinateur portable est souvent transporté de A à B, plus il est important qu’il soit en sécurité pendant le transport.

Huawei matebook housse : quel matériau est recommandé ?

Voici quelques matériaux efficaces pour garder votre ordinateur portable loin des rayures :

  • Polyester/polyamide :les matériaux les plus résistants, s’essuient facilement, insensible aux rayures.
  • Cuir :la variante la plus chère, particulièrement appréciée des porte-documents pour le bureau. Le cuir doit être imprégné régulièrement et traité avec un chiffon en microfibre pour éviter les rayures et les taches d’eau.
  • Feutre :protège l’ordinateur portable en plus du rembourrage, imperméable et facile d’entretien, mais plus sensible aux taches que le polyester.

Quels sont les différents modèles ?

Découvrez ci-dessous quelques modèles de protège qui s’adapte parfaitement à votre ordinateur matepad :

1. Huawei matebook housse à manches

Ce sont des housses rembourrées pour ordinateur portable, pour la plupart minces et pratiques. Contrairement aux sacs pour ordinateurs portables ou aux porte-documents, ils n’ont pas de compartiments ou de sangles supplémentaires. Ils sont donc plutôt lourds pour le transport. Dans votre propre maison, ils offrent une protection fiable contre la poussière et les petites rayures. Mais d’autres modèles sont plus adaptés pour vous accompagner dans les transports en commun.

2. Huawei matebook housse (sac)

Les sacs pour ordinateurs portables sont probablement les modèles les plus utilisés. En effet, ils sont pratiques et possèdent néanmoins un bon rembourrage de protection. Les sacs pour ordinateur portable sont disponibles sous forme de sacs à bandoulière ou de porte-documents.

Les sacs porte-documents présentent également l’avantage de faciliter le transport. Si vous êtes souvent à l’extérieur, il vaut la peine d’investir dans un modèle étanche afin que l’appareil soit protégé des fortes pluies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici